L'ART TRANSFORMÉ EN PRODUCTION

ET DESIGN INTERIEUR GRACE AUX NUMÉRIQUE

 

Le numérique (digital) est une technique qui va s'emparer de toutes les impressions textiles anciennes... Avant pour faire une motif sur un textile, le motif devrait être imprimé avec des pochoirs, un pour chaque couleur (même technique que la

sérigraphie) et le designer devait réfléchir au motif en fonction du nombre de couleurs dont il avait besoin.

Autant plus de couleurs, autant plus chères...

Avec l'impression numérique, qui fonctionne comme une grande imprimante, il suffit d'une photo de haute qualité et cela offre d'énormes possibilités.

CUSHION
Petit rouge gorge

POUR DHS/HEMTEX
FOULARD D'ÉTÉ
 POUR TERRE DE PASTEL

Avec DESIGN HOUSE STOCKHOLM j'ai réalisé un coussin à partit d'un de mes tableaux LE PETIT ROUGE GORGE. J'ai plein d'autres tableaux avec des oiseaux qui pourraient devenir des coussins...

Avec TERRE DE PASTEL nous avons réalisé un très joli foulard d'été en coton et soie, 70x180cm. J'avais dessiné la petite fleur pastel dans plusieurs styles, que je composais en rayures dans différentes nuances de bleu pastel. 

VÊTEMENTS AVEC
IMPRIMÉS NUMÉRIQUES 

Je commence à utiliser mes peintures pour mes collections de vêtements, pour faire des tuniques, des robes et des foulards en soie. Ce sera un beau défi !

A ces textiles numériques j'ajouterais aussi des textes et images imprimés à la main...

 

EMPREINTES NUMÉRIQUE POUR DECORATION D'INTÈRIEUR

J'ai réalisé mon premier projet DESIGN INTERIEUR en 2016 avec des auto-collant digitale, chez l'Académie de Science à Stockholm. C'était juste génial !

Si simple et a avait l'air comme painte sur le mur.

Voire LA BELLE SCIENCE.