top of page

"THE INNER LANGUAGE OF NATURE" et de prendre un Shinrin-yoku

Nous pouvons tous ressentir combien il est important d'être dans la nature, de se promener dans une forêt en écoutant les oiseaux ou simplement de s'asseoir au soleil.

Au Japon, il existe une expression pour cela : Prendre un SHINRIN-YOKU "un bain de forêt" !

Se promener lentement dans la forêt et admirer les feuilles qui jaunissent, ou simplement sentir l'humidité de la mousse... écouter les branches craquer sous les pieds...

Prendre un "bain de forêt" est de plus en plus populaire au Japon où la nature est un luxe et où beaucoup de gens vivent dans les grandes villes. C'est un moyen de revenir à notre moi intérieur... Prendre un SHINRIN-YOKU devient dans notre vie quelque chose de très précieux !

Dans mon art, j'ai développé avec une agence japonaise une marque que nous avons appelée "THE INNER LANGUAGE OF NATURE". L'idée était d'utiliser des motifs naturels d'une "manière très naturelle" pour faire ressortir une authenticité et une énergie intérieures que seule la "nature sauvage" peut nous donner. Je pense que nous avons besoin de ces formes BIO dans nos vies... pour ne pas nous perdre, et pour ressentir la joie et la liberté dans l'"authenticité" de la nature.


Capture d'écran 2014-12-05 12.25.04.png


Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Art, Design, Philosophie de vie. Techniques creative. Inspirations.
POSTES RESENT 
bottom of page